Le -
modifié le -

Slimane : après la musique, il fait ses premiers pas d’acteur!

© Sébastien Salom-Gomis / SIPA

Slimane cartonne partout en France avec son album «À bout de rêve». Pourtant, le chanteur s’est lancé un nouveau défi : celui de devenir comédien!

Slimane réalise un autre de ses rêves. S’il a longtemps souhaité devenir musicien, le dernier vainqueur de The Voice avait également un autre objectif en tête : celui de devenir acteur! Et c’est désormais chose faite! En effet, l’interprète de «Paname» est actuellement en tournage pour la série «Léo Mattei» dont le rôle principal est tenu par Jean-Luc Reichmann.

C’est sur son compte Twitter que Slimane a annoncé la nouvelle. Le chanteur a posté une photo en compagnie du présentateur télé. «C'est une belle journée! #tournage #premierefois» a-t-il notamment écrit en légende du cliché.

Slimane : son album fait un carton


En devenant acteur, Slimane a donc décidé de jouer sur plusieurs tableaux. Après avoir remporté la cinquième saison de The Voice, il a récemment sorti son premier opus «À bout de rêve» qui s’est même hissé à la première place des ventes d’albums en France!

Et comme si cela ne suffisait pas, il va très prochainement entamer une tournée. À partir du 5 janvier 2017, Slimane sera en concert partout en France jusqu’au mois de mars de la même année. En tout, il effectuera plus d’une quinzaine de dates. Mais avant cela, vous pourrez retrouver le chanteur le 21 septembre prochain en compagnie d’autres artistes pour un concert caritatif à l’Olympia!