Le -
modifié le -

Slimane annonce un duo avec Boostee sur son prochain album

© Getty/Abaca - Photomontage

Slimane va offrir à ses fans un second album plein de surprises! Il vient d’ailleurs de révéler qu’une collaboration avec Boostee sera sur son opus tant attendu!

Slimane et Boostee vont bientôt vous faire frissonner avec un duo qui fera partie du nouvel album du gagnant de The Voice. Sur Twitter, Slimane a partagé la bonne nouvelle en annonçant: «Au fait ! LUNA Feat Boostee sur mon album». Ce tweet a ravi Boostee qui a simplement répondu: «Fier !».

L’échange entre les deux chanteurs ne s’est pas arrêté là. L’interprète de «Viens On s’Aime» n’a pas tardé à lui écrire: «C’est moi qui suis fier! Ton passage est tellement violent ! Merci encore !». Slimane avait dévoilé un extrait de «Luna» sur les réseaux sociaux, au début du mois. Simplement accompagné de son clavier, l’artiste offrait un extrait très émouvant de ce qui semble être une ballade.

Un duo extrait du prochain album de Slimane

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour le nouvel album de Slimane. En plus de «Luna», l’artiste a déjà dévoilé «Petit Pays», «J’en suis là» et«Viens On S’aime» . De nombreux titres qui nous rendent encore plus impatients de découvrir le reste de son nouvel album.

Boostee, quant à lui, a reçu un disque de platine pour son album «Pop Corn» et vient de dévoilerson dernier single «Hello Aloha» avec un clip exotique et plein d’humour.