Le -
modifié le -

Slimane ajoute des dates à sa tournée!

© Visual

Slimane nous régale! Très demandé sur scène, le chanteur a ajouté quatre nouvelles dates à sa tournée.

Si vous n’avez pas pu trouver à temps une place pour les prochains concerts de Slimane, rassurez-vous, vous allez avoir d’autres occasions! Le chanteur, qui nous a confié il y a quelques jours qu'il adorait donner des concerts, n’est visiblement jamais rassasié de la scène. Il a décidé d’ajouter de nouvelles dates à son incroyable tournée «On arrive».

Il se produira en plus à Compiègne, Chambéry, Sion (où il rencontrera Sting), et Gray comme il a été annoncé sur Twitter. «Youpi ! 4 nouvelles dates pour le #OnArriveTour de @Slimaneoff 6 mai à Gray, 19 mai à Compiègne, 12 juillet à Sion, 19 juillet à Chambéry!», a annoncé sa production sur le réseau social.


Slimane sur les routes

Autant dire qu’avec ces quatre dates en plus, la tournée de Slimane est en train de prendre une sacrée ampleur. Au mois de février, le chanteur est attendu à Caen, au Havre, à Nantes, à Lille, ou encore à Marseille entre autres.

Il faudra attendre le 11 mai pour le voir à l’Olympia à Paris. Pour l’instant, il est prévu que sa tournée se termine le 20 juillet à Brive-la-Gaillarde. On vous conseille toutefois de ne pas trop attendre avant de prendre vos places, beaucoup de dates affichent déjà complet !

©Cover Media