Le -
modifié le -

Skrillex sort un nouveau single «Make War» et c'est une surprise!

© Andres Otero/WENN.com

Skrillex sort un nouveau titre, et c’est un véritable retour aux sources. Le producteur retrouve son groupe d’emo, avec qui il n’avait pas travaillé depuis 10 ans!

Skrillex revient, et ça va faire du bruit! Après ses collaborations avecDiploetBruno Mars, Le DJ sort un nouveau single, aux légers accents de nostalgie. En effet, pour ce titre, il a décidé de collaborer avec From First To Last, son ancien groupe. C’est la première fois depuis dix ans qu’il travaille avec eux!

Et autant dire que le résultat, «Make War », est à la hauteur de ces retrouvailles. Le groupe a sorti ce single surprise dimanche soir en toute discrétion. Une date qui n’a pas été laissée au hasard puisque le 15 janvier, c’est précisément l’anniversaire de Skrillex… Qu’il a donc célébré à sa manière, avec ses anciens copains.


Skrillex a la pêche


Skrillex, de son vrai nom Sonny Moore, a annoncé la sortie du single, et a même partagé un extrait du morceau et son visuel sur Instagram. Un visuel de pêche entourée de fil barbelé qui a d’ailleurs causé quelques vagues, puisqu’un groupe l’a accusé de plagiat – une situation que Skrillex s’est empressée de désamorcer.

Le morceau, sorti sur OWSLA/Sumerian, a été produit et co-écrit par Skrillex, qui chante également dessus. Le géant de l’EDM qui vient d’avoir 29 ans renoue donc avec le groupe d’emo dont il était la figure de proue pendant quelques années, et qu’il avait quitté suite à un problème de cordes vocales, avant de se consacrer à son activité de DJ, pour notre plus grand bonheur.

©Cover Media