Le -
modifié le -

Jack Ü (Skrillex & Diplo) : disque d’or!

© MDD

Tout ce que Skrillex et Diplo touchent se transforme en or! La preuve, le duo qui forme Jack Ü vient de voir son album certifié en or!

Le groupe formé par les deux talentueux DJs, Skrillex et Diplo, a eu le droit à une jolie surprise cette semaine… Leur tout premier album «Skrillex & Diplo present Jack Ü» vient d’être certifié en or aux Etats-Unis par la RIAA (Recording Industry Association of America), rapporte Billboard.

C’est un super exploit pour les superstars, qui peuvent donc se targuer d’avoir vendu plus de 568.000 copies de leur opus!

Jack Ü vous dit merci!

Les deux DJs sont ravis et Skrillex n’a pas manquer de remercier ses fans sur son compte Twitter. «C’est quelque chose de rare à voir de nos jours… Et vous êtes rares, donc merci et beaucoup d’amour», a-t-il posté.

Il faut dire que Skrillex et Diplo avaient commencé très fort. Après sa sortie à la fin du mois de février, l’album a réussi à se classer premier du top Billboard Dance/Electronic Album et 26e du top Billboard. Ce succès est dû à leurs mix efficaces et à leurs singles puissants… Parmi eux, on compte évidemment «Where Are Ü Now», un titre en featuring avec Justin Bieber!

©Cover Media