Le -
modifié le -

Sia va partir en tournée des stades pour la première fois en Australie

© Cover Media

Sia a de plus en plus de succès! La preuve: elle va faire la tournée des stades à l'autre bout du monde!

Sia est Australienne, mais pourtant, c'est d'abord aux Etats-Unis qu'elle a connu un succès fou! La preuve, alors qu'elle fêtera cette année ses 42 ans, c'est seulement maintenant qu'elle va faire une tournée des stades dans son pays d'origine! 

Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre! En effet, la superstar qui a récemment dévoilé son nouveau titre "To be human", jouera à Melbourne le 30 novembre prochain, puis à Sydney le 2 décembre, et enfin à Auckland, en Nouvelle-Zélande, le 5 décembre, dans le cadre de son «Nostalgic For The Present Tour».

L'Australie, le rêve de Sia

Sia, qui montre rarement son visage, ne s'était d'ailleurs pas produite dans cette partie du monde depuis plus de cinq ans. Cette tournée des stades est bien la preuve qu'elle est une superstar de folie, puisqu'avant elle, seules deux femmes ont eu la chance de se produire dans des espaces si grands. Et ce n'est pas n'importe qui, puisqu'il s'agit de Taylor Swift et de Madonna! Rien que ça! 

En première partie, elle a donc décidé de faire le show et a choisi Charli XCX, MØ et Amy Shark pour la soutenir. Plutôt une super nouvelle pour ceux qui auraient décidé de s'expatrier en Australie!

©Cover Media