Le -
modifié le -

Sia : une chanson pour Bruno Mars ou Maroon 5 ?

Attention, il pourrait bientôt y avoir une bataille de sérénades! Qui aura le privilège d'interpréter le prochain hit de l'auteur que tout le monde s'arrache ?

Bruno Mars, Sia et Adam Levine Photo montage / Cover Media / Abaca
Sia a toujours un stylo à la main et son imagination débordante nous a déjà offert de nombreux hits. Cette fois, elle a écrit un nouveau titre, intitulé «Step By Step», mais ne compte pas pour autant le chanter.

«J’imagine le morceau pour quelqu’un comme Bruno Mars ou le groupe Maroon 5. Vous l’entendrez bientôt, c’est un bon morceau», a-t-elle déclaré sur les ondes australiennes.

Une femme de cœur

Il faut dire que côté cœur, la jolie blonde qui préfère ne pas montrer son visage vit une belle histoire d’amour. Elle a en effet épousé son amoureux l’année dernière. Si elle n’a pas de problème pour trouver l’inspiration, elle ne compte cependant pas écrire sur lui.

«Ce n’est pas vraiment mon truc, a-t-elle répondu à l’animateur qui lui demandait si elle avait déjà écrit pour son époux. J’en ai quand même écrit une avant qu’on soit ensemble, et j’aime dire qu’elle parle de nous.»

©Cover Media