Le -
modifié le -

Sia : un nouveau hit inédit pour le film "50 Shades Of Grey"!

© Cover Media

La chanteuse vient de dévoiler le hit « Salted Wound », composé pour la bande originale du film tiré du best seller. Écoutez-le tout de suite!

Après « Chandelier » et « Elastic Heart », Sia présente son nouveau hit. Un titre inédit qui figure sur la bande originale du film 50 Shades Of Grey ! Intitulé « Salted Wound » cette ballade devrait beaucoup plaire à tous les fans de la chanteuse australienne.

Comme le film, la bande originale de 50 Shades Of Grey devrait créer l’évènement. Il faut dire que les producteurs ont vu les choses en grand et ont fait appel à de nombreuses stars. En plus de Sia, viennent s’ajouter les noms de Beyoncé, Florence Welsh, The Weeknd ou encore Ellie Goulding.

Sia - Salted Wound (from The "Fifty Shades of Grey" Soundtrack)

De nombreux projets

Depuis la sortie de son album « 1000 forms of Fear », la chanteuse multiplie les projets. Si elle cache toujours son visage face à la caméra, sa voix est partout. En fin d’année dernière elle dévoilait un titre inédit baptisé « Opportunity » pour la bande originale du film Annie. Elle apparait également sur le nouvel album du DJ Français David Guetta. Après le succès de « Titanium » la chanteuse a prêté sa voix sur le titre « The Whisperer ».

Enfin, la chanteuse est également attendue sur le nouvel opus du producteur de légende Giorgio Moroder qui a récemment participé à l’album des Daft Punk et qui collabore actuellement avec Lady Gaga. Sia ne devrait pas être seule sur ce projet puisque Britney Spears est également annoncé sur la tracklist.