Le -
modifié le -

Sia : un duo avec l'ex de Katy Perry!

© Cover Media

La chanteuse est toujours partante pour prêter main forte à ses amis. Cette fois-ci, c’est Travie McCoy qui profite de son talent.

Sia est une machine à hits ! La chanteuse, qui a provoqué un véritable raz de marrée l'année dernière avec ses titres «Chandelier» ou « Elastic Heart », enchaine les succès que ce soit lorsqu'elle chante ou lorsqu'elle compose pour d'autres artistes. Révélée au grand public par son featuring sur le titre de David Guetta "Titanium" la chanteuse est notamment derrière le hit «Diamonds» de Rihanna.

Connue pour ses collaborations à succès c’est aujourd'hui avec Travie McCoy que la chanteuse australienne a décidé de travailler sur le titre «Golden» dont le clip vient d’être mis en ligne !

Travie Mccoy - Golden (feat. Sia)

Collaborations en série

Après avoir mis le feu aux charts avec son album «1000 Forms of Fear» l’année dernière, Sia prépare «This is Acting», attendu à la fin de l’année. Mais avant cela, elle multiplie les collaborations et les projets, que ce soit au cinéma en offrant sa reprise de «California Dreamin» au dernier film avec The Rock, «San Andreas», ou en chantant «Like a River Runs» avec les Bleachers.

Aujourd’hui, c’est avec Travie McCoy, qui a déjà bossé avec Bruno Mars et Taio Cruz, qu’on la retrouve sur le hit «Golden». Le rappeur est également connu pour avoir été l'ex petit ami de Katy Perry, qu'il a même failli épouser.

©Cover Media