Le -
modifié le -

Sia : toutes les fois où on a vu son visage!

© Warner Music

La chanteuse Sia est tout autant connue pour ses hits que pour ses perruques. La star se donne du mal pour rester anonyme. Mais il lui arrive de sortir d'apparaître à visage découvert! naturel. Découvrez tout de suite!

Connaissez-vous vraiment Sia ? L’interprète de « The Greatest » fait des émules à chaque appariation. Mais la star reste très mystérieuse. En cause ? Ses énormes perruques et chapeaux qui dissimulent son visage. Heureusement, il arrive que Sia sorte sans tout son attirail.
© ABACA
La chanteuse s’est laissé voir à de nombreuses reprises mais il fallait être attentif ! Petite séance de rattrapage avec des photos de la star à visage découvert. Sia est particulièrement présente à des galas ou des événements qui lui tiennent à cœur.
© ABACA
Sia, la star discrète


Sia est aujourd’hui incontournable mais, dès le début de sa notoriété, l’artiste a choisi de dissimuler son visage. En effet, l’artiste n’est pas très à l’aise avec sa célébrité et elle voulait garder un peu de son anonymat. A tel point que les rumeurs les plus folles couraient sur son identité !
© ABACA
Une particularité qui est devenue la signature de Sia. L’artiste met désormais en avant ses artifices capillaires dans ses clips.