Le -
modifié le -

Sia : son nouveau single était pour Adele!

© Cover Media

La chanteuse devrait dévoiler prochainement un nouvel album, qu’elle annonce avec le titre « Alive ». Il s’avère que celui-ci devait à l’origine apparaitre sur le nouvel opus très attendu d’une certaine britannique…

Sia fait son grand retour ! Si elle ne veut toujours pas dévoiler son visage, la chanteuse australienne nous reviendra très prochainement avec un nouvel opus intitulé « This Is Acting ». En attendant de pouvoir le découvrir, les fans pourront dès le 26 septembre entendre le premier single : « Alive ».

Petite surprise : ce morceau a été co-écrit avec Adele et devait figurer sur son prochain album, comme l’a expliqué Sia dans une interview à RTV Slovenija. La britannique a cependant rejeté le titre à la dernière minute, pour le plus grand bonheur de Sia qui a également précisé : « Ça parle de la vie [d’Adele], donc maintenant je la chante depuis son point de vue ».

Un album très attendu

Pour l’instant aucune date de sortie n’est prévue pour « This Is Acting », mais nul doute que Sia nous réserve de jolies surprises… A l’hiver dernier, la chanteuse confiait : « J’ai appelé ça "This Is Acting" [ndlr : en français, c’est ça jouer la comédie] parce que ce sont des chansons que j’écrivais pour d’autres gens, donc je ne me suis pas lancée là dedans en pensant : "C’est quelque chose que je dirais" », racontait-elle dans le NME.

Les plus impatients peuvent se régaler en attendant avec « Je te pardonne » un morceau en duo avec Maître Gims, paru sur son dernier album « Mon cœur avait raison » qui est déjà disque de platine.

©Cover Media