Le -
modifié le -

Sia: son nouveau clip «Ho Ho Ho» fait rêver petits et grands!

© Cover Media

Sia nous transporte dans la magie de Noël avec son nouvel album «Everyday is Christmas». À l’approche des fêtes, la chanteuse nous dévoile son nouveau clip «Ho Ho Ho». Regardez !

Sia est de retour avecun nouvel album "Everyday is Christmas". Sorti le 17 novembre 2017, ce 8ème opus contient 10 chansons originales. C’est avec Greg Kurstin, le producteur de ses plus gros succès, qu’elle a donné naissance à cet album entièrement consacré à la fête de Noël.

La chanteuse a réalisé pour l’occasion une trilogie de clips qui sortiront tous les vendredis. Après«Candy Cane Lane», l’histoire continue avec «Ho Ho Ho». Réalisés en pâte à modeler, ils suivent une petite fille coiffée d’une perruque rouge et verte qui adore les fêtes de fin d’année.

Sapin, sucre d’orge et bonhomme de neige…

Dans un univers féérique, la petite fille nous emmène au Palais des Glaces. Après avoir voulu suivre une étrange créature, la fillette tombe dans ce lieu magique où le temps semble s’être arrêté.

L’habitant de ce palais tente de l’effrayer. Mais la petite fille se met à le chatouiller! Ils se lient alors d’amitié et s’amusent comme des fous ensemble. Découvrez ce clip joyeux et fantastique!