Sia: son itv vérité, sa version exclu de Chandelier en live chez Cauet sur NRJ !

Le 07/11/2014

La superstar Sia était l’invitée exceptionnelle de l’émission « C’Cauet » sur NRJ. Elle a fait de nombreuses révélations sur ses choix,sa vie et a interprété en live son hit «Chandelier». Ecoutez tout de suite son interview et son live piano-voix!

Cauet et Sia

Ce vendredi, c’est la chanteuse Sia qui était invitée dans l’émission «C’Cauet». Une vraie chance pour les auditeurs d’NRJ puisque la star ne fait que très peu d’apparitions publiques. Elle cache même son visage en se produisant de dos lors de ses prestations. Un choix qu’elle a expliqué sur NRJ.

«Pour quoi je porte un sac sur ma tête ? Je ne veux pas être célèbre. J’aime avoir du succès et je suis une femme ambitieuse mais je ne veux pas être connue.[…] Je veux pouvoir faire pipi le long de la route sans que l’on me reconnaisse». Un choix qui a même poussé la chanteuse à arrêter les concerts pour le moment. «Je ne fais plus de concert pour le moment C’est une vie très dure, c’est très fatigant pour moi émotionnellement. Tu te sens seule lorsque tu es en tournée.»

Et Sia va avoir de plus en plus de mal à se cacher. Avec 277 millions de vues, le clip de son hit «Chandelier» est un véritable carton. Un titre que la chanteuse a écrit lors d’une période difficile de sa vie et qui était originellement prévue pour Rihanna. Ce n’est que lorsqu’elle est rentrée en studio que Sia a réalisé que cette chanson était pour elle et a décidé de la garder. Un hit qui est très important pour la chanteuse.

«Je suis sobre depuis quatre ans maintenant, mais j’ai eu de gros problèmes avec l’alcool et la drogue par le passé. Cette chanson est un peu un antidote à la vie que je menais avant. Je pense que les gens qui font trop la fête, c’est comme un appel au secours.»

Autre anecdote racontée par la star sur NRJ, David Guetta ne l’aurait pas prévenu de la sortie du hit Titanium ! «En fait, ce qui s’est passé, c’est que j’avais écrit cette chanson pour Alicia Keys sur l’album de David Guetta. Alicia n’a pas pu la faire et David l’a donné à Mary J Blidge mais il s’est rendu compte qu’il préférait ma voix dessus donc il l’a mis sur l’album mais il ne m’a pas prévenu. Sur le coup je venais juste de prendre ma retraite et j’étais mortifiée. Maintenant avec le recul je suis très contente!»

Très disponible, la chanteuse a également pris le temps de répondre aux questions des auditeurs d’NRJ. Elle a notamment dévoilé en exclu le titre de son prochain single qui est intitulé «Elastic Heart». Elle a également révélé avoir écrit des chansons pour Selena Gomez et Demi Lovato.
Interview de SIA chez Cauet sur NRJ

Interview de SIA chez Cauet sur NRJ

SIA "Chandelier" live sur NRJ

SIA "Chandelier" live sur NRJ