Le -
modifié le -

Sia : son hit «Unstoppable» remixé pour les Jeux Olympiques!

© Cover Media

Alors que les Jeux Olympiques débuteront dans moins d’un moins à Rio, la star a accepté de voir son titre remixé pour une campagne de publicité. Découvrez tout de suite la vidéo!

Voilà une vidéo qui devrait vous mettre dans le bain des Jeux Olympiques! Le plus grand évènement sportif du monde débutera dans moins d’un mois au Brésil et les marques commencent à adapter leur communication, à l’image des publicités autour du football pendant l’euro.

C’est le cas de Gilette qui, pour sa dernière campagne, propose une vidéo de trois minutes autour des valeurs du sport. Et pour mettre en musique ces belles images, la marque a décidé de faire appel à la superstar Sia, du moins à l’un de ses hits!

Gillette: Perfect Isn’t Pretty | Rio 2016 Olympic Games | Sia Unstoppable

C’est le titre «Unstoppable» qui a été choisi pour illustrer le spot, mais pas dans sa version d’origine puisqu’il s’agit d’un remix d’Ariel Rechtshaid, un producteur américain de 37 ans qui a déjà travaillé avec Madonna, Adele, Usher ou plus récemment avec Major Lazer. Ce remix comprend également un couplet inédit du célèbre rappeur américain Pusha T.