Le -
modifié le -

Sia : sa surprenante prestation de « Chandelier »

La chanteuse était invitée cette semaine sur le plateau d'Ellen DeGeneres aux Etats-Unis. Elle y a interprété son dernier hit de dos du début à la fin! Regardez la vidéo!

Sia Performs Chandelier

FR Music - «@Sia a recréé le clip de "Chandelier" en live dans mon émission. C’était. Incroyable (sic)», annonçait ce lundi Ellen DeGeneres sur Twitter. Invitée sur le plateau de la présentatrice américaine, la chanteuse y a en effet interprété son nouveau hit dans un décor d’appartement où évoluait Maddie Ziegler, la jeune danseuse de 11 ans qui s’illustre déjà dans sa vidéo officielle.

Tout au long de sa performance, Sia a montré l’étendue de ses capacités vocales... et de dos, ce qui a conduit Ellen à assurer dès le départ qu’il s’agissait bien de la star. «Quand elle se produit, elle choisit de ne pas être face à la caméra mais croyez-moi, c’est bien elle qui chante en live !», prévient-elle.

Anti-célébrité

Sia n’a en effet jamais caché que, si elle adorait la musique dont elle a fait son métier, elle ne voulait pas de la notoriété qui accompagne tout le succès dans les charts. En février 2013, elle faisait ainsi la couverture du magazine Billboard avec un sac sur la tête, expliquant que «si les gens autres que les célébrités savaient ce que c’était d’être célèbre, ils ne voudraient pas l’être».

«La célébrité et moi ne seront jamais mariés», avait-elle ajouté. Ainsi l’artiste n’apparaît-elle pas dans son nouveau clip, ni sur la pochette de son prochain album «1000 Faces of Fear», sur laquelle figure uniquement son légendaire carré blond à frange. L’opus, qui comprendra également «Elastic Heart» enregistré pour la bande originale de «The Hunger Games : L’embrasement», sortira le 7 juillet prochain.

© Cover Media