Le -
modifié le -

Sia : sa prestation osée!

© Cover Media

La chanteuse chantait en direct pour la finale américaine de "Danse avec les Stars". Sia n'y a toujours pas dévoilé son visage mais un beau décolleté. Découvrez tout de suite la vidéo!

Que serait Sia sans tout son mystère? La chanteuse a su faire de sa discrétion un véritable atout et ne montre jamais son visage lorsqu'elle est filmée. Ça ne l'empêche pas d'avoir des millions de fans à travers le monde, et de faire toujours un carton avec ses hits!

Un des derniers en date, «Elastic Heart», a d'ailleurs été choisi par Julianne et Derek, de l'édition américaine de Danse avec les stars pour illustrer une chorégraphie lors de la finale du show. La chanteuse semble inspirer énormément les artistes à travers le monde, puisque le duo a offert au public une chorégraphie librement inspirée de celle de son propre clip. Mais ce n'est pas tout...

Sia - Elastic Heart (live at DWTS)

Surprise !

Et oui, Sia était bien présente ! La chanteuse interprétait son titre en direct à demi cachée à travers une porte du décor, le visage comme à son habitude masqué par son immense perruque.

Mais si les fans n'ont pas eu le plaisir de découvrir son joli minois, elle n'a en revanche pas hésité à attirer l'attention sur un autre de ses atouts... Son décolleté! Habillée d'un très chic costume bleu marine à fines rayures blanches, la superstar ne portait rien sous sa veste, pour le plus grand bonheur du public ce soir-là! Sexy!

©Cover Media