Le -
modifié le -

Sia s'offre une nouvelle maison!

© Cover Media

La superstar déménage! Elle vient d’acquérir une superbe propriété de style méditerranéen à Los Feliz, dans la banlieue de Los Angeles!

Sia a décidé de poser une bonne fois pour toutes ses valises et c’est à Los Feliz, dans la banlieue chic et préservée de Los Angeles qu’elle vivra désormais.

La jolie blonde vient en effet d’acquérir une propriété de style méditerranéen pour la modique somme de 4,7 millions de dollars soit environ 4,2 millions d’euros! Et que peut-on espérer posséder pour ce montant en Californie? Un vrai petit paradis!

Une maison pas comme les autres

Sia ne fait rien comme tout le monde en musique, refusant par exemple de montrer son visage, et il en va de même pour son foyer. Elle a jeté son dévolu sur une maison pas comme les autres. La demeure fait près de 480m2 et a été conçue en 1924 par l’architecte A.F. Leicht. Le professionnel du bâtiment est connu notamment pour son travail sur les courbes et la déstructuration et la nouvelle demeure de Sia est un parfait mélange entre l’esprit méditerranéen et l’art nouveau.

Elle possède cinq chambres, cinq salles de bain, un solarium, une salle de billard, une bibliothèque, plusieurs cheminées, des boiseries et une vue imprenable sur l’horizon. Nul doute que la chanteuse a trouvé le lieu parfait où finir le 7e album studio sur lequel elle est en train de travailler.

©Cover Media