Le -
modifié le -

Sia s’est mariée !

© Cover Media

La chanteuse a dit oui ce week-end à son compagnon Erik Anders Lang. La cérémonie s’est déroulée en toute discrétion à Palm Springs.

Sia s’est fait passer la bague au doigt! L’auteur compositrice et interprète a enfin dit oui ce week-end à son fiancé Erik Anders Lang, réalisateur de documentaire. Le mariage a été organisé samedi dans le plus grand secret à Palm Springs en Californie, dans la demeure de la chanteuse. «Omg omg je suis trop excitée», tweetait d’ailleurs Sia le matin de son mariage.

Si les détails de la cérémonie restent à la discrétion du couple, le Desert Sun assure lui que deux camions de Classic Party déménageaient du matériel de fête. La chanteuse et Erik Anders Lang n’ont en tout cas pas tardé puisqu’ils se sont fiancés le 6 juin dernier. Pour ce mariage, c’est le très célèbre photographe Terry Richardson qui s’est occupé des clichés.

Une année riche!

Ces réjouissances amoureuses s’ajoutent en tout cas à un été chargé de bonnes nouvelles professionnelles pour Sia. Depuis la sortie de son album «1000 Forms of Fear» le 8 juillet dernier, la chanteuse fait des émules dans les charts.

Portée par le single «Chandelier», elle s’est affichée avec son opus à la première place du top Billboard 200. En France, elle s’est classée huitième du top album. Décidément, l’année 2014 semble réussir à Sia!

©Cover Media