Le -
modifié le -

Sia reprend «California Dreamin»

© Cover Media

La superstar prête sa voix à la B.O. d'un film très attendu, «San Andreas». Elle reprend le hit de 1965 des Mamas & The Papas.

Après «Hunger Games 2» et «50 Nuances de Grey», Sia offre une nouvelle fois ses talents au septième art! La superstar reprendra en effet le hit de 1965 « California Dreamin » pour le film «San Andreas», qui sortira le 27 mai prochain.

En attendant, cette nouvelle version est à découvrir dans la bande annonce du film. Une version envoûtante et comme toujours remplie d'instruments qui devraient charmer les fans de Sia!

Sia - California Dreamin' (Official Music Video)

Un casting de folie!

Si «San Andreas» s'est offert Sia dans sa B.O, il peut aussi se vanter d'avoir un casting plus qu'alléchant, puisque Dwayne Johnson, aliais "The Rock" - qui est actuellement à l'affiche de Fast & Furious 7 - Carla Gugino et Alexandra Daddario sont également annoncés au casting. Mais ce n'est pas tout!

La superstar Kylie Minogue y a également décroché un rôle, celui de Beth Riddick. Il s'agit d'ailleurs d'un vrai retour aux sources pour l'Australienne qui a commencé sa carrière en tant qu'actrice à la télévision! Vivement la sortie!

©Cover Media