Le -
modifié le -

Sia prépare un album de Noël!

© Abaca

Après le carton de «This is Acting», sorti en 2016, Sia a choisi de revenir avec un opus plutôt original. Il aura pour thème la fête de Noël!

Après avoir collaboré des années avec RCA, Sia vient de rejoindre une nouvelle maison de disque, Atlantic Record. Et pour sa première sortie sur ce label, la star à la voix envoûtante veut surprendre. Elle prévoit, en effet, un album uniquement composé de chants de noël. Ces titres inédits et festifs seront écrits par la chanteuse et le producteur Greg Kurstin. L’opus n’a pour l’instant pas de date exacte de sortie, ni de titre définitif.

En signant chez Atlantic Record, Sia rejoint d’autres  grands artistes comme Ed Sheeran, Charlie Puth, Bruno Mars, Coldplay ou encore Rita Ora… Le directeur de la maison de disque, Craig Kallman, a révélé être honoré d’accueillir la chanteuse sur son label, dans une interview pour le magazine Billboard: «Sia est une artiste que l’on découvre qu’une fois par génération. Ses talents extraordinaires de chanteuse, et de compositrice, son approche révolutionnaire de la scène, ses vidéos innovantes... Tout ce qu’elle entreprend vient d’une profonde source d’inspiration et d’imagination.»

Sia: un album, une tournée et un film en préparation

Espérons pour Sia que son prochain opus connaîtra le même succès que son dernier album. Sorti en 2016, «This is Acting», s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde! Les hits «Alive», «Cheap Thrills» ou encore «The Greatest» ont bien évidemment contribué à son succès. En mars dernier, Sia a aussi cartonné avec «Waterfall», en duo avec Pink.

Après avoir sorti le clip bouleversant du morceau «Free Me», Sia est aujourd’hui en pleine réalisation de son premier long métrage, «Sister», en collaboration avec sa danseuse favorite, Maddie Ziegler. Et la fin de l’année 2017 risque d’être encore plus chargée pour la chanteuse…. En plus de la sortie de son album de Noël, elle se produira pour la première fois de sa vie dans les stades de son pays d’origine, l’Australie, à partir du mois de novembre!