Le -
modifié le -

Sia : numéro un des ventes digitales !

© Cover Media

« Chandelier » est cette semaine en tête des ventes en France. C'est un franc succès pour la superstar qui cartonne également dans le monde entier !

Sia fait carton plein cette semaine ! Reconnue par le public, elle l’est aussi par ses pairs. Les plus grandes stars ont fait appel à ses services : Eminem, Beyoncé, Christina Aguilera, Céline Dion et même Rihanna pour qui elle a composé « Diamonds ».

Si la France a mis un peu plus longtemps que le reste du monde pour succomber au charme de la superstar, c'est désormais chose faite ! Son dernier single, « Chandelier », est numéro dans l’hexagone sur iTunes !

Une promo en invisible !

La chanteuse australienne est pourtant passée maître pour faire parler d’elle... sans jamais se montrer ! Sia a en effet la particularité d’assurer la promo de son dernier album et notamment de son single « Chandelier » en se cachant.

A chaque passage télé, la star imagine des performances sans cesse plus dingues, comme celle où l’actrice Lena Dunham a assuré le play-back à sa place. Son nouvel album « 1000 Forms of Fears » est sorti cette semaine et devrait connaître le même succès que son dernier hit.

©Cover Media