Le -
modifié le -

Sia nous dévoile «To Be Human», extrait du film «Wonder Woman»

© Warner Music

«Wonder Woman» sortira dans les salles le 7 juin prochain. En attendant, Sia nous offre un extrait de la bande-originale.

Il n’aura pas fallu attendre le 7 juin et la sortie du film “Wonder Woman” pour découvrir le nouveau morceau de Sia. En collaboration avec Labrinth, la chanteuse nous offre «To Be Human», extrait de la bande-originale du film.

Les voix des deux artistes se conjuguent parfaitement, pour tenter de définir la notion d’humanité. Un thème en lien avec le film. La princesse Diana est une demi-déesse amazone, possédant des pouvoirs et qui doit s’adapter à la vie humaine. Rendez-vous le 7 juin pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

Sia - To Be Human feat. Labrinth

Sia confirme ses talents de chanteuse et d’auteure

A chaque sortie de morceau, Sia nous confirme un peu plus ses talents pour écrire ou interpréter de grands hits. Elle a déjà chanté 10 titres de bande-originales de films comme «California Dreamin» dans San Andreas, ou «Salted Wound» dans «Cinquante Nuances de Grey».

Mais la star ne s’illustre pas uniquement dans les films. Elle est aussi à l’origine d’énormes hits de ses collègues et notamment des français comme « Freeze You Out» écrit pour Marina Kaye ou « Je te pardonne » de Maître Gims avec qui elle pose sa voix. En tout cas, «To Be Human» pourrait bien emmener «Wonder Woman» sur la route du succès, ou inversement.