Le -
modifié le -

Sia : les premières images de son nouveau clip!

© Cover Media

Après « Chandelier », la chanteuse est prête à miser sur son nouveau hit ! Place désormais à « Elastic Heart », où l’on retrouvera d’ailleurs aussi la jeune Maddie Ziegler.

C’est ce mercredi que Sia a choisi pour dévoiler son tout nouveau clip ! Après l’énorme hit qu’a été « Chandelier », la chanteuse a décidé de mettre en avant le morceau « Elastic Heart », extrait comme le précédent de son album « 1000 Forms of Fear ».

Pour le clip, encore une fois, Sia a fait appel à la jeune danseuse Maddie Ziegler qui avait fait des émules dans la vidéo de « Chandelier ». En attendant de pouvoir découvrir le clip, qui sera publié aujourd’hui dans son intégralité, les fans ont eu droit à un teaser très alléchant posté sur le compte YouTube de la chanteuse.

Sia - Elastic Heart (teaser)

Un succès attendu

« Elastic Heart » est une chanson que les fans connaissent bien déjà puisqu’elle a notamment été choisie pour accompagner le film « Hunger Games : l’Embrasement ». Pour le clip, en plus de Maddie Ziegler, il faudrait selon le Daily Mail s’attendre à retrouver l’acteur hollywoodien Shia Labeouf, dont la chanteuse semble proche. Ce week-end, Sia leur a d’ailleurs adressé un petit message : « Je t’aime », a-t-elle posté sur Twitter en les taguant tous les deux au passage.

Les fans doivent s’attendre à un clip tout aussi époustouflant que « Chandelier » à en croire la super star australienne. « La magie est sur le point d’arriver », a-t-elle écrit. Sur YouTube, le précédent clip de Sia a déjà atteint les 430 millions de vues !

©Cover Media