Le -
modifié le -

Sia: l’événement des Grammy?

© Capture d'écran / Ellen

Généralement, les performances de Sia ne passent pas inaperçues. A l’occasion d’un live sur le plateau de la célèbre présentatrice américaine Ellen, la chanteuse a annoncé qu’elle se produira sur la scène des Grammy Awards, le 8 février prochain.

La présence de Sia aux Grammy était déjà pratiquement confirmée. En effet, la chanteuse est nommée dans quatre catégories pour cette cérémonie. Mais en plus d’être invitée, elle va également y réaliser une performance, dont elle seule a le secret.

C’est sur le plateau de la célèbre animatrice Ellen, que Sia a confirmé son live à la majestueuse cérémonie américaine. Connaissant la chanteuse, on peut s’attendre à une performance exceptionnelle et inoubliable!

Sia_Ellen-Show


Un live hors du commun


Sia sait soigner ses apparitions. Sur le plateau d’Ellen, la chanteuse apparait dans un grand rectangle blanc entourée de neuf têtes blondes au carré, dont la célèbre Maddie Ziegler, pour y interpréter son nouveau hit «Elastic Heart». La chanteuse, qui a pleuré en découvrant pour la première fois sa jeune prodige, redouble toujours d’imagination pour ses performances.

Ces clips font tout autant sensations. Après « Chandelier », qui est nommé dans la catégorie meilleur clip de l’année aux Grammy, « Elastic Heart » a marqué lui aussi les esprits. Mais la star ne compte pas s’arrêter là. En effet, elle a annoncé que ces deux premiers clips font partis d’une trilogie. On attend donc avec impatience le troisième…