Le -
modifié le -

Sia et Pink en duo sur "Waterfall"!

© Photomontage Abaca

Sia et Pink ont enregistré «Waterfall»! Et cette nouvelle pépite sera disponible dès vendredi...

Sia et Pink ont fait équipe pour un nouveau duo qui sortira ce vendredi! Les deux chanteuses ont rejoint le deux auteurs-compositeurs norvégiens, Stargate, pour un nouveau morceau intitulé «Waterfall». Ces derniers n’ont pas cessé de teaser les fans ces derniers jours sur Twitter et Instagram en partageant trois extraits inédits de «Waterfall», avec des commentaires plein de suspens comme «De grandes choses vont arriver» ou encore «Tenez-vous prêts».

On peut d’ailleurs entendre Sia chanter le morceau dans un premier court extrait et Pink dans un deuxième, avant que leurs deux voix s’emmêlent dans un troisième extrait. Ça promet…

Sia et Pink s’inscrivent dans une longue lignée de stars

Sia et Pink ne sont pas les premières chanteuses à rejoindre le duo Stargate. En effet, les deux auteurs-compositeurs ont déjà travaillé avec les plus grandes stars et sont à l’origine de nombreux hits. Parmi les superstars qui leur ont fait confiance, on compte notamment Beyoncé avec «Irrepleacable», Rihanna avec «Diamonds», Selena Gomez avec «Come & Get it», les Fifth Harmony avec «Worth it», ou encore Katy Perry avec «Firework». Ça annonce la couleur!

En ce qui concerne «Waterfall», le duo l’a co-écrit avec Diplo, Jr. Blender, et Sia qui nous prouve encore une fois ses talents d'auteure. Et c’est d’ailleurs la chanteuse qui a suggéré que Pink se joigne à l’aventure. Elle ne le regrettera sûrement pas, et nous non plus.

©Cover Media