Le -
modifié le -

Sia et Diplo : une collaboration en approche?

© Getty Images

Sia et Diplo pourraient bien nous réserver une belle surprise. Les deux artistes se sont retrouvés en studio d’enregistrement, et c’est le DJ qui nous en apporte la preuve!

Qu’est-ce que nous préparent Sia et Diplo? Les deux artistes ont récemment été vus ensemble en studio, en pleine séance de travail. C’est le DJ lui-même qui a posté la vidéo sur sa story Snapchat,. Des images relayées par le compte Twitter de SiaSourceFrance.

On peut voir la petite équipe bosser, casques vissés sur la tête, dans la bonne humeur, dans un studio de West Hollywoord comme l’indique le filtre de l’application. Et moment assez rare, Sia se montre face caméra au naturel, sans artifice ni maquillage. Elle ponctue la vidéo d’un «Acabadow». Le mot «Acabado» signifie «terminé» en espagnol. Simple mot d'accroche ou indice sur leur avancée ? Mystère.
Sia et Diplo : une collaboration qui promet

Sia continue de cartonner à chaque morceau. Son dernier en date n’est autre que sa collaboration avec Pink et les producteurs Stargate sur le titre «Waterfall», fraîchement sorti au début du mois de mars.

Diplo, quant à lui, est très occupé par sa vie de famille. Le membre du groupe Major Lazer a d’ailleurs emmené ses enfants sur le tapis rouge des Grammy Awards. Mais heureusement pour nous, il lui reste un peu de temps libre pour nous préparer de nouveaux sons. On a maintenant hâte d’entendre cette collaboration entre une chanteuse d’exception et un DJ-producteur hors pair.