Le -
modifié le -

Sia et Britney Spears réunies sur un même album!

© Cover Media

Le producteur Giorgio Moroder prépare un nouvel opus pour l'année prochaine. Il a annoncé la participation des deux chanteuses, qui avaient déjà eu l'opportunité de travailler ensemble...

La légende du disco Giorgio Moroder, qui avait participé à l’album « Randon Access Memories » de Daft Punk, reviendra au printemps prochain avec un nouvel opus, le premier depuis 30 ans. Pour marquer le coup avec « 74 is the New 24 », le musicien a invité une série de chanteuses à donner de la voix pour son projet et The Creators Project annonce d’ores et déjà la présence de Sia et Britney Spears ! Aura-t-on droit à un duo ?

Voilà qui ferait en tout cas plaisir à de nombreux fans, d’autant plus que les deux blondes ont déjà eu l’occasion de collaborer ensemble, Sia ayant signé trois titres dont la ballade « Perfume » sur l’opus « Britney Jean » paru l’année dernière.


La touche féminine

Sia et Britney Spears, mais aussi Kylie Minogue ou encore Charli XCX devraient ainsi toutes apporter quelque chose en plus à l’album de Giorgio Moroder, qui avait précédemment remixé « I Can’t Give You Anything But Love » de Lady Gaga et Tony Bennett. « Sur des chansons électro, à quelques exceptions près comme dans le cas de Calvin Harris par exemple, une voix féminine est importante. Sur 60 à 70% des titres électro, on retrouve une voix féminine donc il est essentiel d’avoir une super bonne chanteuse et des musiciens géniaux », a souligné Giorgio.

Et le grand monsieur ne s’est pas trompé en ralliant Sia dans ses rangs, puisque la star est nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards : Artiste féminine internationale de l’année et Chanson internationale de l’année pour « Chandelier ». Vous avez d’ailleurs jusqu’au 7 décembre pour lui apporter votre soutien !

© Cover Media