Le -
modifié le -

Sia: Ellen DeGeneres tente de lui retirer sa perruque!

© Cover Media

On y a cru! La superstar était à deux doigts de montrer son visage, pour la première fois à la télévision. Découvrez-la vidéo!

On le sait, Sia est du genre discrète! La chanteuse australienne a pris l’habitude de se cacher le visage lors de la plupart de ses apparitions publiques et particulièrement à la télévision, se couvrant le visage de perruques toujours plus excentriques et surprenantes. Pourtant, elle a bien failli craquer hier, sur le plateau du «Ellen DeGeneres Show».

L’animatrice du talk-show, très amie avec Sia, a en effet annoncé que la chanteuse avait accepté de retirer sa perruque bicolore et de montrer son visage pour la première fois à la télévision. «Je peux le faire, je peux le faire», a d’abord répété l’australienne en agrippant ses cheveux, avant qu’Ellen n’essaye de détacher l’accessoire. Après quelques secondes de suspense, elles ont finalement été interrompues par une musique de Noël, annonçant une distribution de cadeaux et mettant fin à la scène

Nouvel album début 2016

Les fans peuvent néanmoins se consoler avec la performance live de Sia, qui avait interprété «Alive quelques minutes plus tôt, en compagnie de la jeune danseuse Maddie Ziegler. Révélée par ses chorégraphies endiablées dans les clips de «Chandelier» ou «Elastic Heart», elle était devenue une véritable égérie de la chanteuse, mais n’avait pas participé à ses dernières sorties.

Cachée derrière une longue robe noire suspendue, Sia a chanté son titre pendant que la jeune danseuse assurait le spectacle devant le public, enchainant ses pas de danse saccadés et pleins d’émotion. «This Is Acting», le nouvel album de Sia sortira le 29 janvier prochain. En attendant, elle en a révélé un nouvel extrait intitulé «One Million Bullets».

Sia - "alive" - Ellen DeGeneres Show