Le -
modifié le -

Sia : elle dévoile une partie de son visage chez Cauet sur NRJ!

© NRJ

La star, qui ne sort jamais sans sa perruque, a accepté pour Cauet de montrer une partie de son visage. Découvrez tout de suite la vidéo!

Attention évènement! La superstar Sia était invitée hier soir dans l’émission «C’Cauet» sur NRJ pour une interview exclusive. La chanteuse a longuement parlé de son prochain album ainsi que de ses différentes collaborations. Elle également interprété deux titres en live dans les studios: «Alive», le premier extrait de son nouvel album ainsi que «Chandelier»! Deux prestations magistrales à découvrir dès maintenant en vidéo!

Connue pour être très discrète sur son identité, Sia a également accepté de dévoiler une partie de son visage au cours de l’émission! Alors qu’Ellen DeGeneres avait tenté il y a quelques jours de lui enlever sa perruque, Cauet à lui réussi un tout autre exploit. L’animateur a fait en sorte que la chanteuse qui ne fait aucune apparition publique sans sa perruque accepte en exclusivité de montrer un bout de… son nez!!

Sia dévoile une partie de son visage chez Cauet

Sia dévoile une partie de son visage chez Cauet

En live avec David Guetta

L’animateur avait lui aussi prévu quelques surprises pour la chanteuse dont un appel de son ami David Guetta. Les deux superstars ont collaboré ensemble à plusieurs reprises, notamment sur les hits «Titanium» et «Bang My Head», qui figure sur la réédition de l’album du DJ français.

Sia est connue pour ses très nombreuses collaborations avec des artistes aussi prestigieux que Rihanna, Adele ou Beyoncé. Son nouvel album «This Is Acting», dont la sortie est prévue pour le début de l’année 2016, est d’ailleurs composé intégralement de titres écrits pour d’autres artistes.