Le -
modifié le -

Sia: elle continuera de cacher son visage!

© Cover Media

Interrogée par Cauet, la chanteuse a réaffirmé sa volonté de ne pas faire de promotion pour la sortie de son prochain album. Découvrez son interview vidéo!

Sia répondait hier soir aux questions de l’équipe de C’Cauet sur NRJ, en ligne depuis les Etats-Unis. L’occasion pour elle d’évoquer le succès de ses derniers hits, ses fans ou son prochain album, mais aussi de revenir sur sa volonté de ne jamais faire de promotion, jusqu’à se cacher le visage à chaque apparition publique. Alors que certains médias annonçaient qu’elle allait de nouveau se montrer pour promouvoir son nouvel album, la chanteuse reste catégorique.

«C’est juste une rumeur. Et si je montre mon visage, il sera dissimulé ou maquillé de façon à ce que cela ne soit pas vraiment mon visage», a-t-elle répondu à Cauet. Au printemps dernier, elle avait expliqué à Interview Magazine pourquoi elle refusait d’assurer sa promo. «Parler de toi tout le temps, répondre 3 milliards de fois aux même questions. Ça te rend dingue en quelque sorte […] Au bout d'un moment, tu ne peux plus. Cela devient mauvais pour la confiance en soi».

L'interview exclusive de Sia chez Cauet

L'interview exclusive de Sia chez Cauet

Succès immédiat pour son dernier titre

En attendant la sortie de son album «This Is Acting», qui sortira le 4 décembre prochain, Sia vient d’en dévoiler un extrait avec «Bird Set Free». En deux jours, la vidéo publiée sur Youtube a déjà été visionnée près d’un million de fois!

Sia est nommée aux NRJ Music Awards 2015 qui se dérouleront samedi prochain à Cannes! Elle est en lice pour le titre d’Artiste féminine internationale de l’année! Elle aura fort à faire pour remporter le trophée puisqu’elle sera opposée à Rihanna, Taylor Swift et Ariana Grande. Pour savoir qui remportera la prestigieuse récompense, rendez-vous samedi soir!