Le -
modifié le -

Sia: écoutez «One Million Bullets», son nouveau hit

© Cover Media

La chanteuse australienne a dévoilé un nouvel extrait de son nouvel album, qui sortira le 29 janvier 2016. Découvrez-le tout de suite!

Sia s’apprête à faire son grand retour! D’ici quelques semaines, elle sortira son nouvel album «This Is Acting», attendu dans les bacs le 29 janvier 2016. Un opus composé de titres initialement écrits pour d’autres artistes mais finalement refusés. Les deux extraits que Sia a déjà dévoilés, «Alive» et «Bird Set Free», étaient par exemple destinés à Adele, qui n’a visiblement pas souhaité les conserver.

A deux mois de la sortie de son disque, Sia revient avec un troisième extrait, «One Million Bullets», révélé vendredi dernier. Un titre plus calme et profond que les deux extraits précédents, la chanteuse évoquant la résurrection après d’anciennes relations dangereuses.

Sia - One Million Bullets (audio)

Pour Katy Perry?

Selon les rumeurs, «One Million Bullets» aurait été écrit pour Katy Perry, même si cette information n'a pas été confirmée pour le moment. Les deux chanteuses sont en effet très amies et ont l’habitude de passer du temps et de travailler ensemble.

Il y a un mois, Sia est aussi apparue sur le morceau «Bang My Head» de David Guetta, avec qui elle a pris l’habitude de collaborer régulièrement. Un titre dans lequel on retrouve aussi Fetty Wap, et dont le clip a déjà été visionné plus de 7 millions de fois!