Le -
modifié le -

Sia : écoutez «Eye of the Needle»

Après «Chandelier», la chanteuse partage une autre de ses nouvelles ballades. Celle-ci figurera également sur «1000 Forms of Fear», qui sortira le mois prochain.

Sia - Eye Of The Needle (audio) Digiteka

«Psst quelque chose d’énorme arrive demain ;-)», avait annoncé Sia ce dimanche 1er juin sur Twitter. Et en effet, depuis quelques heures, il est désormais possible de s’enivrer d’un nouvel extrait de son album «1000 Forms of Fear» : «Eye of the Needle». 

À l’instar du hit «Chandelier», le titre vous sera offert instantanément lors de votre pré-commande de l’opus sur iTunes, en prévision de sa sortie le 7 juillet prochain.

La musique avant tout

«1000 Forms of Fear» comprendra 12 titres dont «Elastic Heart», un morceau produit par Diplo qui avait été interprété en featuring avec The Weeknd pour la bande originale de «Hunger Games : L’Embrasement». Sia, qui opère régulièrement dans l’ombre en signant des textes pour Katy Perry, Rihanna, Beyoncé ou encore Shakira, avait précédemment exprimé son envie de focaliser l’attention sur son art. 

«Pas de tournée. Pas de promo. Juste de la musique» avait-elle prévenu en janvier dernier sur Twitter. Pas du tout intéressée par la célébrité, c’est d’ailleurs de dos et dans un coin qu’elle s’était produite le mois dernier sur le plateau d’Ellen DeGeneres, laissant la jeune danseuse Maddie Ziegler profiter seule des feux des projecteurs. Regardez la vidéo!

© Cover Media