Le -
modifié le -

Sia : écoutez "Cheap Thrills" son nouveau hit

© Cover Media

Sia est de retour avec un nouveau single. Ecoutez-le tout de suite et découvrez à qui il était dédié !

Chœurs d’enfants, influences tropicales, grosses basses tendances et refrain dansant : Sia a réuni une fois de plus tous les ingrédients pour faire de son nouveau single l’un de ces hits dont elle a le secret!

Depuis que le grand public l’a découverte avec Chandelier, Sia est bien décidée à rester en pleine lumière, ce qui n’a pas toujours été le cas. En effet, l’artiste était surtout connue pour sa qualité d’écrivain de hits pour les stars de la pop, plus que pour se mettre elle en avant.

Sia - Cheap Thrills (audio)

Refusé par Rihanna

Le titre «Cheap Thrills», quatrième single extrait de l’album «This is Acting» prévu pour fin janvier 2016, ne déroge d’ailleurs en effet pas à la règle. Dès ses premières mesures, on pense immédiatement à une autre artiste : Rihanna. Normal, puisque le morceau a été écrit pour elle, mais la star caribéenne l’a refusé.

Sur le refrain, on croirait d’ailleurs presque reconnaître la voix de la superstar, dans une ambiance qui emprunte à la fois à Major Lazer, le groupe du producteur Diplo, et à «Man Down», le hit de Rihanna. Et si ce nouvel extrait rencontre autant de succès que «Chandelier», cette dernière pourrait bien s’en mordre les doigts...

©Cover Media