Le -
modifié le -

Sia divorce!

© C.Smith/ WENN.com

Sia et son mari, Erik Anders Lang, viennent d’annoncer qu’ils se séparaient. Ils étaient mariés depuis deux ans.

Triste fin d’année pour Sia. La superstar vient d’annoncer sa rupture avec son mari, Erik Anders Lang. C’est par le biais d’un communiqué commun qu’ils ont annoncé la nouvelle.

«Après de longues heures de considération, nous avons décidé de nous séparer. Nous sommes cependant déterminés à rester amis. Il n’y aura pas d’autre commentaire à ce sujet», ont-ils fait savoir, comme l’annonce le magazine People.

Deux ans d’amour pour Sia


Sia et Erik Anders Lang s’étaient mariés en août 2014, dans la propriété de la star à Palm Springs en Californie. Il s’agissait du premier mariage de la chanteuse et elle avait tenu à le protéger, en n’abordant pas le sujet dans les médias. Elle n’avait confirmé son mariage que huit mois après.

Cependant, Erik Anders Lang avait choisi d’exposer leur amour aux yeux de tous l’année dernière sur la scène des Grammy Awards grâce à la complicité de Shia LaBeouf, qui a joué dans le clip de la superstar «Elastic Heart». L’acteur avait lu sur scène la lettre d’amour qu’Erik avait écrite pour sa femme. Sia en avait été très émue.

©Cover Media