Le -
modifié le -

Sia: dévoile un extrait de son nouvel album!

© Cover Media

Le nouvel album de la chanteuse est attendu pour le 29 janvier 2016. Pour faire patienter ses fans, elle dévoile un nouvel extrait: «Bird Set Free». Découvrez-le tout de suite!

Impossible d’être passé à côté de l’ouragan Sia, qui a déferlé sur la planète pop en 2014. En effet, celle qui était jusqu’alors peu connue du grand public s’est rapidement fait une place avec les hits «Chandelier», «Elastic Heart» et «Big Girls Cry», extraits de son album «1000 Forms of Fear».

Pour faire patienter ceux qui attendent la suite de ses aventures, la mystérieuse chanteuse a dévoilé hier «Bird Set Free», qui figurera sur son nouvel album, «This Is Acting», qui sortira le 4 décembre prochain. La version audio, dévoilée sur le compte Youtube de la chanteuse, affiche déjà près de 500 000 vues!

Sia - Bird Set Free (audio)

Encore une chanson déstinée à Adele!

Ce n'est un secret pour personne, Sia a déjà collaboré avec les plus grands noms de la musique: Rihanna, Shakira et même David Guetta! «Chandelier», le hit qui l’avait révélée, était d’ailleurs destiné à Rihanna ou Beyoncé… Avant que Sia décide de le garder pour elle!

Après avoir révélé qu'elle avait écrit «Alive», son précédent hit et premier extrait de «This Is Acting», pour Adele, la superstar récidive avec «Bird Set Free»! En effet, le Billboard rapporte que la chanson avait à l'origine également été écrite pour la Britannique!

©Cover Media