Le -
modifié le -

Sia dévoile un extrait de son nouveau morceau, «Waterfall»

© Warner Music

De retour de sa tournée, Sia prend à peine le temps de se reposer. La chanteuse a annoncé l’arrivée d’un nouveau titre, «Waterfall», et elle ne chantera pas seule!

La mystérieuse Sia continue avec ses surprises. Après nous avoir dévoilé «We are Your Children» à la rentrée, ou encore «Anger By The Wings» en décembre dernier, elle revient avec un nouveau morceau intitulé «Waterfall».

«Soyez prêt, #Waterfall arrive! #WhoIsStargate – Team Sia». Le message posté par la chanteuse sur son compte Twitter est accompagné d’un extrait de seulement 6 secondes dans lequel on peut entendre une partie du refrain ainsi que le bruit d'une goutte d’eau qui s'écrase...
«Waterfall» en collaboration avec Pink

Sia ne tiendra pas la tête d’affiche seule pour ce morceau. Elle sera accompagnée de la tout jeune maman pour la seconde fois, Pink. Un duo artistique haut en couleur qui annonce d’ores et déjà un morceau très poussé vocalement.

Mais ce qui annonce dores et déjà le futur hit, c'est la production du titre, qui sera menée par Stargate. Le duo norvégien, composé de Tor Erik Hermansen et Mikkel Storlee Eriksen, se cache derrière les plus gros hits de ces dernières années tels que «Firework» de Katy Perry, «Rude Boy» de Rihanna ou encore «Irreplaceable» de Beyoncé... On attend «Waterfall» avec impatience!