Le -
modifié le -

Sia dévoile son visage lors d’un concert, sans le faire exprès!

© ellentube

La chanteuse a été victime d’un incident qui l’a obligé à dévoiler une partie de son visage sur scène lors d’un concert au Colorado. Découvrez la vidéo!

Si Sia est l’une des chanteuses les plus populaires du monde et qu’elle compte des millions de fans, la superstar fait tout pour préserver son anonymat. Depuis plusieurs années, elle cache donc son visage derrière une large perruque qu’elle porte à chacune de ses apparitions publiques.

Malheureusement pour elle, il arrive parfois que des éléments extérieurs obligent la chanteuse a dévoiler son visage plus que ce qu’elle voudrait. Si elle avait accepté d’en montrer une partie lors de son passage dans les studios d’NRJ, la chanteuse a été contrainte de tout montrer hier soir et ce contre sa volonté!

Alors qu’elle se produisait dans le Colorado pour un concert en extérieur, la chanteuse a été victime d’un coup de vent qui a littéralement fait voler sa perruque… dévoilant ainsi l’intégralité de son visage aux spectateurs!

Un incident qui n’a cependant pas perturbé la superstar, qui, à l’image de Beyoncé la semaine dernière, a continué le show comme une pro!