Le -
modifié le -

Sia dévoile son nouvel album «This Is Acting»!

© C.Smith/ WENN.com

La chanteuse sort aujourd’hui son nouvel opus, composé intégralement de chansons écrites pour d’autres artistes comme Adele ou Rihanna. On vous dit tout!

C’est le grand jour pour les fans de Sia. La chanteuse sort aujourd’hui son nouvel album «This Is Acting», près de deux ans après «1000 Forms Of Fear», qui s’était classé numéro un aux Etats Unis et en Australie. Particularité de ce nouvel album, toutes les chansons ont été écrites et composées pour d’autres artistes, à l’image du single «Alive» qui était initialement destiné à Adele.

Après avoir dévoilé les titres «Unstoppable», «Reaper» coproduit par Kanye West ou encore «Cheap Thrills», composé pour Rihanna, Sia lève donc enfin le voile sur son nouvel opus. A peine sorti, «This Is Acting» s’est déjà classé numéro dans près de 50 pays dont la France !

 

Des live inoubliables sur NRJ!

 

Hier, la chanteuse a fait le buzz sur le plateau de Jimmy Fallon. Entouré du célèbre animateur et de Natalie Portamn, Sia a interprété en live le titre «Iko Iko», une reprise du groupe The Dixie Cups sorti en 1965.

Sia avait déjà créé l’évènement en fin d’année dernière dans les studios d’NRJ. Invitée dans l’émission C’Cauet sur NRJ, la chanteuse avait livré deux prestations exceptionnelles de ses hits «Alive», écrit pour Adele et «Chandelier». Une interprétation magistrale qui a bluffé toute l’équipe et le public présent pour assister à l’émission.