Le -
modifié le -

Sia dévoile «Santa’s Coming for Us », premier single de son album de noël

© Getty

Sia compte bien ambiancer les fêtes de fin d’année avec un opus spécialement prévu pour noël! La chanteuse vient d’en dévoiler le tout premier extrait.

Sia a fait un petit cadeau en avance. La chanteuse a dévoilé le premier single de son album spécialement prévu pour noël, «Everyday Is Christmas». Intitulé «Santa’s Coming for Us» (Le Père Noël arrive pour nous), le morceau nous plonge dans l’esprit des fêtes de fin d’année dès les premières notes.

Un mélange entre jazz et pop, accompagné d’une accroche dans le refrain et le son donne un petit aspect rétro très usuel des chansons de noël. On notera également la présence de Maddie Zeigler, la jeune et talentueuse danseuse de ses clips, sur le visuel du morceau aux couleurs du 24 décembre.

Sia - Santa's Coming For Us

Sia : succès et plaisir

La carrière musicale de Sia est un exemple à suivre pour tous les artistes. La chanteuse sait signer des grands titres à succès comme avec Zayn Malik sur «Dusk Till Dawn» ou encore «Waterfall» avec Pink, sans parler de tous ses précédents hits.

Mais dans ces choix, l’artiste sait aussi se faire plaisir comme avec cet album de noël prévu le 17 novembre, mais également en signant des titres sur des B.O de film comme «To Be Human » pour «Wonder Woman». Nick Jonas a suivi la même recette puisqu’il va lui aussi sortir son propre album de noël.