Le -
modifié le -

Sia: découvrez son nouveau clip très émouvant, «Free Me» avec Zoe Saldana!

© Getty Images - Photomontage

Sia ne nous avait pas prévenus! La superstar vient de dévoiler un nouveau clip pour accompagner le morceau «Free Me». Attention, on vous conseille de prendre un paquet de mouchoirs avec vous…

Après avoir dévoilé «To Be Human», Sia a encore frappé un grand coup et on doit dire qu’on est plutôt très ému après avoir découvert la nouvelle surprise de la chanteuse. La superstar a dévoilé le clip du morceau «Free Me», mais autant vous prévenir tout de suite, la vidéo risque de vous arracher quelques larmes.

On découvre dedans la jolie actrice Zoe Saldana alors qu’en fond sonore, la voix de Julianne Moore raconte: «Voici Kai, c’est une mère qui attend un enfant, une fille et une amie. Elle est sur le point d’apprendre que son corps a été contaminé par le VIH et qu’il attaque son système immunitaire et que si elle n’est pas traitée, elle transmettra le virus à son enfant».

Sia - Free Me

Sia fait un geste

Le reste de la vidéo est tout aussi prenant, on y découvre notamment Zoe Salanda dansant sur scène. La fin est un peu plus heureuse que le début mais on ne veut rien vous spoiler. Si Sia a dévoilé ce clip, c’est pour la bonne cause.

La superstar, qui n’est jamais à un geste de générosité près, a expliqué que tous les bénéfices de «Free Me» seraient immédiatement reversés à la #endHIV Campaign et ce afin de continuer les recherches sur un nouveau médicament pour lutter contre le HIV/SIDA.

©Cover Media