Le -
modifié le -

Sia : découvrez son live de "Chandelier" en piano voix!

© instagram

La chanteuse était invitée cette semaine par l’Académie nationale des arts et des sciences qui organise les Grammy. Elle a interprété deux titres dont le hit "Chandelier" en live. Une performance qui a ému aux larmes January Jones!

La superstar a été conviée à chanter deux de ses hits par l’Académie nationale des arts et des sciences, celle-là même qui organise la prestigieuse cérémonie des Grammy Awards. Face à un parterre de professionnels, Sia a chanté de dos – elle a pris l’habitude de ne pas montrer son visage en public – accompagnée par une pianiste pour chanter « Big Girls Cry » et « Chandelier ».

Si la star préfère avancer masquée, c’est avant tout pour que l’on s’intéresse à sa musique en faisant abstraction du reste. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait depuis déjà 15 ans puisqu’elle est derrière de nombreux hits, que ce soit « Diamonds » de Rihanna ou bien encore « Perfume » de Britney Spears.

Sia Perfoms Chandelier - Grammys

Les stars au rendez-vous

Avec un carnet d’adresses bien rempli pour avoir écrit pour les plus grands, Sia peut compter sur les stars pour la soutenir dans sa carrière solo. Et d’ailleurs, January Jones, la superstar de « Mad Men » s’est même laissée submerger par l’émotion lors du passage de l’artiste au Hammer Museum’s Gala In The Garden.

« Uhhhh. Meilleure prestation de la terre Sia. Tu m’as mis les larmes aux yeux. #ritawilsonishot », a écrit January Jones sur son compte Instagram en légende d’une photo d’elle avec Sia.

©Cover Media