Le -
modifié le -

Sia : découvrez son hit « Big Girls Cry » !

© Cover Media

La chanteuse vient de dévoiler « Big Girls Cry ». C’est le deuxième titre qu’elle publie ce mois-ci, après « Eye of the Needle ». Écoutez-le tout de suite !

Tout doucement et avec sa voix enchanteresse, Sia fait monter la pression avant la sortie de son prochain album. Après nous avoir offert « Chandelier » en mars et « Eye of The Needle » au début du mois de juin, la chanteuse livre aujourd’hui « Big Girls Cry ». « SURPRISE ! Voici ‘’Big Girls Cry’’ », a même posté Sia sur son compte Facebook.

Sur ce single on retrouve une touche plus éléctro qu’avant, ce qui ne manquera pas de plaire. Avant la sortie de son nouvel opus « 1000 Forms of Fear », prévue pour le 8 juillet prochain, la jolie blonde multiplie les appels du pieds à ses fans en dévoilant également des titres de la track-list comme ce fut le cas pour « Elastic Heart ».

Demandée par tous.

Les admirateurs de Sia devront toutefois s’attendre à beaucoup de discrétion de la part de la chanteuse. Peu connue pour ses tournées promotionnelles endiablées, la star devrait choisir avec précaution les questions auxquelles elle répondra. Cela colle bien à « 1000 Forms of Fear » dont elle expliquait le concept un peu plus tôt. « J’ai déjà un concept beaucoup plus large pour cet album et la façon dont je vais le présenter : je ne suis pas célèbre », précisait Sia.

Gage que cela semble fonctionner auprès des fans comme des professionnels de l'industrie musicale, la chanteuse a reçu le prix APRA de la compositrice de l’année. Ce n’est pas Rihanna, Beyoncé, Jennifer Lopez ou Katy Perry, pour qui elle a écrit de nombreux hits, qui diront le contraire !

©Cover Media