Le -
modifié le -

Sia : de retour demain avec «We Are Your Children»!

© Emelie Andersson/WENN.com

La superstar a annoncé la sortie du mystérieux «We Are Your Children» sur les réseaux sociaux. On vous dit tout sur ce mystérieux projet!

Les fans de Sia sont aux aguets ! Vendredi, la superstar a posté une courte vidéo sur Twitter, accompagnée de la simple légende : « The Greatest - Sortie le 6 septembre - #weareyourchildren ».

Sur les images, on peut voir des dizaines de corps allongés sur le sol, ainsi que sa petite protégée, Maddie Ziegler, avec le visage éclairé. Quelques jours auparavant, elle avait déjà partagé une photo et une vidéo de la jeune danseuse, pleurant des larmes de couleur arc-en-ciel. Alors, que nous réserve Sia ?

Une compilation surprise pour Sia ?

Forcément, les fans attendent la journée de demain avec impatience, et se demandent ce que leur a réservé Sia. Les rumeurs vont bon train, et certains pensent que la superstar pourrait dévoiler soit un nouveau hit, soit une compilation de ses meilleures chansons.

D'autres pensent que la chanteuse pourrait également sortir un titre qui défendrait les droits de la communauté LGBT, dont l'arc-en-ciel est le symbole. Une chose est sûre, la journée du mardi 6 septembre sera placée sous le signe de la fête pour les fans de Sia, qui après avoir découvert le remix du titre «Unstoppable» pour les Jeux Olympiques, vont très certainement avoir le droit à un nouveau hit!

©Cover Media