Le -
modifié le -

Sia attaquée par des fans en justice!

© Cover Media

Alors qu’elle donnait un concert à Tel-Aviv en Israël, Sia a eu la mauvaise surprise de voir certains de ses fans l’attaquer en justice pour des raisons assez invraisemblables!

Sia a eu une drôle surprise la semaine dernière après l’un de ses concerts! Alors qu’elle donnait une représentation en Israël et plus particulièrement à Tel-Aviv, l’interprète de «Chandelier» n’a pas convaincu une partie des fans présents qui ont décidé de porter plainte! Et les raisons qui les ont poussés à attaquer leur idole en justice sont pour le moins assez originales : «sa voix était impersonnelle, et l'artiste n'a même pas adressé un mot à ses fans durant le concert.» peut-on lire sur les faits qui lui sont reprochés.

Mais ce n’est pas tout. Certains fans n’ont pas apprécié de voir des vidéos être préenregistrés comme le confie un fan au journal Times of Israel : «les gens se sentent trahis, le concert était une imitation d'un show enregistré qui inclut des acteurs, et des danseurs qui n'ont jamais mis un pied en Israël. Elle s'est juste tenue là durant toute la performance et n'a rien dit à part “merci” quand le show s'est terminé.»
Sia se défend sur Twitter


Pour finir, c’est la durée de son concert qui est mise en cause. Sia a passé 65 minutes sur scène, trop peu selon eux! Et pour tous ces reproches, ces derniers lui réclament la somme de 2 millions de dollars! À noter que c’est seulement une poignée de fans qui a porté plainte contre la chanteuse, la plupart de ceux qui étaient présent ont beaucoup aimé le concert.

De son côté Sia a tenu à se justifier sur son compte Twitter : «j’ai mis tout ce que j’avais dans mon show. C’est sûr, c’est très abstrait, mais j’ai chanté avec tout mon cœur durant ce live et chaque moment est purement intentionnel». Reste désormais à savoir si la justice donnera suite à cette affaire, ou pas!