Le -
modifié le -

LSD dévoile son troisième single « Thunderclouds »

Sia, Diplo et Labrinth arrivent avec une nouvelle bombe. Le trio a sorti aujourd’hui son nouveau single « Thunderclouds », un morceau ultra-rafraîchissant.

Sia et sa voix ont encore frappé. Et en plus elle n’est pas seule ! Après avoir déjà sorti leurs deux premiers singles, « Genius » et « Audio », LSD nous dévoile en ce jeudi 9 août leur tout nouveau morceau intitulé « Thunderclouds » et déjà disponible sur Youtube depuis seulement quelques heures.


Le titre s’ouvre sur une mélodie de Sia ressemblant à une petite balade avant que le premier refrain de Labrinth n’arrive en total rupture pour nous sur un rythme beaucoup plus entraînant. Une musique qui pourrait parfaitement servire en bande-originale et ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Samsung se l’est approprié pour l’un de leur produit.


LSD : un album de qualité ?


LSD ne cesse de nous surprendre à la sortie de chaque nouveaux titres. Sia, Labrinth et Diplo nous offre de nouveaux univers musicaux sur chaque single de leur futur album. Il faut dire que les trois artistes viennent à la base d’univers différents.


Sia et morceaux toujours très puissant ont fait les beaux jours de la scène pop. Diplo continue de séduire les clubs et les festivals avec ses DJ set. Labrinth, un peu moins connu en France,est quant à lui issue d’une scène un peu plus urbaine voir parfois soul. Mais LSD arrive à mélanger ces trois mondes à la perfection pour nous proposer des morceaux de qualité.