Le -
modifié le -

Sia : un nouvel album et une comédie musicale pour 2019?

© © Getty Images / Taylor Hill

La chanteuse Sia a informé ses fans de ses projets pour 2019. Sur son compte Twitter, elle annonce un retour avec un nouvel album et une comédie musicale!

Un retour en chanson et un début de carrière sur les planches!

En annonçant à un adepte de Twitter qu'elle sortirait un nouvel album et une comédie musicale l'année prochaine, Sia a créé l’euphorie! Le jour de Noël, un fan a contacté la star sur Twitter pour obtenir des informations sur ses projets. Il a supplié son idole de lui répondre, impatient de savoir ce que la star projetait pour 2019. Sia a répondu au jeune homme en tweetant: «L’année prochaine, je vais sortir un album et une comédie musicale que j’ai écrite et réalisée. Beaucoup de choses amusantes à venir!». En plus de l’album de vacances de 2017 «Everyday Is Christmas», Sia n’a pas sorti d’album depuis «This Is Acting».

Sia sur tous les fronts!

La star est pleine de ressources et ne chôme pas: elle écrit régulièrement pour des artistes renommés, notamment Adèle, Beyoncé et Rihanna... Cette année, la star de la pop a fait équipe avec Diplo et Labrinth dans le super-groupe LSD, avec Dolly Parton dans «Here I Am», qui figure sur la bande-son de Dumplin, et a lancé un single autonome intitulé «I’m Still Here». Elle a également contribué à la musique de Vox Lux, dans laquelle Celeste de Natalie Portman devient une pop star après avoir chanté lors d’une cérémonie commémorative à la suite d’une tragédie nationale.