Le -
modifié le -

Sia et David Guetta : un duo qui enchaîne les hits

© Getty Images-Photomontage

La collaboration fructueuse entre la chanteuse australienne Sia et le DJ français David Guetta a fait naître des hits internationaux tels "Titanium", "Bang My Head" ou "Flames".

Le succès de "Titanium"

Étrange projet que ce single pour la chanteuse australienne Sia : elle a d'abord écrit ce titre en pensant qu'il allait être interprété par une autre chanteuse. Et finalement, David Guetta a sorti "Titanium" avec la démo originale de Sia, sans que cette dernière soit au courant. Le succès est au rendez-vous pour ce hit électro, qui enflamme les dance-floors et doit beaucoup à la voix puissante de Sia. En 2011, "Titanium" dépasse le million de ventes au Royaume-Uni, se classe à la troisième place en France, et s'écoule à plus de 4 millions d'exemplaires aux États->Unis !

Sia et David Guetta : un duo de choc et une amitié durable

Depuis ce premier hit au succès mondial, les deux artistes ont travaillé ensemble régulièrement avec pas moins de sept titres à leur actif : "Titanium", "She Wolf (Falling to pieces)", "Bang My Head", "Wild One Two", "Helium", "Flames" et "The Whisperer". David Guetta apprécie la chanteuse, qu'il considère comme une amie, et a de nouveau fait appel à ses services pour le single "Light Headed", issu de son dernier album "7". Peut-être un nouveau succès pour le duo après le carton mondial de "Flames", classé dans le top 10 en France !