Shy'm recoit le NRJ Music Award du Best Digital Moment (vidéo)

Le 12/04/2012

Juste avant son concert au Zénith de Paris, Shy'm a reçu des mains de trois de ses fans le NRJ Music Awards du Best Digital Moment. Reportage.

Shy'm recoit le NRJ Music Award du Best Digital Moment

Shy'm recoit le NRJ Music Award du Best Digital Moment

Le NRJ Music Award du Best Digital Moment récompense pour la première fois la star qui a généré le plus d’interactions sur les réseaux sociaux pendant la cérémonie des NRJ Music Awards. Grâce à 5 nouveaux boutons, totalement inédits, “je valide”, “sexy”, “no comment”, “des barres" et “next”, les téléspectateurs ont pu réagir en live sur les événements du show et partager leurs réactions et leurs émotions avec leurs amis.

Shy'm grande gagnante

Pendant la cérémonie des Nrj Music Awards en janvier dernier, Shy'm fût l'artiste de la soirée qui a généré le plus d'interactions sur les réseaux sociaux. C'est donc à elle que revient le Nrj Music Awards du Best Digital Moment !

Ce trophée lui a été remis juste avant son concert au Zénith de Paris par 3 fans, Prescilla, Audrey et Marine qui ont été conviées dans les coulisses du Zénith pour remettre l'Award à leur star préférée.

C'est le deuxième NRJ Music Awards reçu par Shy'm cette année après celui de "l'Artiste féminine francophone de l'année".