Le -
modifié le -

Shy'm : zoom sur son aventure Danse avec les stars

© © Getty Images / Foc Kan

Shy’m et Danse avec les stars, c’est une histoire qui dure depuis longtemps, avec quelques rebondissements. Revivez l’aventure de la chanteuse avec l’émission de TF1.

Shy’m : ses débuts dans "Danse avec les stars"

Shy’m foule pour la première fois le parquet de "Danse avec les stars" en 2011. Sélectionnée parmi les stars de la saison 2 de l’émission, la chanteuse a comme partenaire le danseur Maxime Dereymez. Ensemble, le duo se hisse jusqu’en finale de la compétition et remporte le deuxième trophée de l’émission.

Shy’m : de danseuse à juge

En 2012, Shy’m passe du statut de danseuse à celui de juge. Elle remplace alors Alessandra Martines dans ce rôle et apporte une seconde touche féminine avec la présence de Marie-Claude Pietragalla. L’année suivante, Shy’m conserve son fauteuil de juge avant de quitter l’aventure "Danse avec les stars" à l’issue de la 4e saison.

Shy’m de retour dans DALS

En 2018, Shy’m fait son grand retour dans l’émission de danse de TF1 après plusieurs années d’absence. Après une expérience sur M6 avec "La Nouvelle Star" et de retour de son voyage avec Mike Horn au Népal, la chanteuse semblait bien décidée à participer à nouveau à cette aventure pas comme les autres.