Le -
modifié le -

Shy'm : wakeboard sur la Seine !

La star s'est adonnée à une activité nautique en plein Paris cette semaine. Elle ne se lasse jamais du sport et sait comment varier les plaisirs !

shy-m instagram

La Seine offre de très belles balades en bateau-mouche qui permettent d’admirer les merveilles de la capitale. Mais c’est une option bien trop calme lorsque l’on mène une vie à 100 à l’heure comme Shy’m. Paris connaissant ces jours-ci un ciel plutôt clément, la chanteuse a souhaité profiter du beau temps pour s’adonner à une activité nautique : le wakeboard !

La Défense en arrière-plan, la jolie métisse a réalisé un superbe saut avec sa planche, qu’elle a bien évidemment immortalisé sur Instagram. Et si elle semble être aussi douée c’est parce que ce n’est pas la première fois qu’elle s’essaie à ce sport : en 2012, Tamara avait déjà partagé sur la toile quelques souvenirs d’une séance de wakeboard lors de vacances à l’île Maurice…

Sportive invétérée

Un corps de rêve, ça s’entretient et Shy’m ne le sait que trop bien ! À Paris ou à l’étranger, la superstar ne manque jamais de faire travailler ses muscles et son endurance, ce qui lui vaut un ventre plat et tonique et une silhouette svelte qu’elle se plait à mouler dans des robes splendides sur le tapis rouge des NRJ Music Awards.

Et quand elle manque de motivation, elle peut toujours compter sur son entraîneur pour la rebooster, avant comme après une séance. « La récompense après l'heure de torture… Merci coach ? #CWHITE », postait-elle ce week-end après un passage dans la salle de fitness parisienne, avec un cliché de deux jus de fruits qu’on imagine bien frais !

© Cover Media